Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Mister L
11 juillet 2015

Le tableau noir !

 

Quand j'ai commencé de donner une feuille et des crayons à Mister L,

ça lui a beaucoup plus, et il me réclamait souvent ses "cayons"...

 

Comme il était petit, je passais donc mon temps à les ranger et les ressortir,

parce que je trouvais qu'il était trop petit pour que je les laisse en libre service...

 ( et que j'avais un peu peur pour mes murs blancs, j'avoue ! )

 

Du coup, j'ai essayé trouver une solution pour qu'il ait à disposition,

tout le temps, le moyen de s'exprimer en griffonant...

 

C'est là que j'ai pensé au tableau noir !!!!!!!!

 

DSC_1343

 

Un couloir tout moche qui sert à rien, qu'à cela ne tienne, on va en faire un mur d'activité !!!

 

Donc, j'ai fixé le tableau, attaché la craie au bout d'une ficelle,

vissé un crochet pour suspendre une chiffonette....

 

et c'est parti pour des heures de gribouillage en libre service,

comme je veux, quand je veux, le temps que je veux !!!

 

DSC_1342d

 

 

Le mur d'activité est lancé, y a plus qu'à trouver d'autres idées....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité