Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Mister L
30 mars 2015

La toute première acivité de Mister L

 

Alors, à l'heure où j'écris ce message, c'est déjà du passé...

Mais je vais quand même essayer de revenir en arrière

pour présenter les quelques activités que je lui ai faite avant aujourd'hui...

 

Pas vraiment sûre que ce soit dans l'ordre,

mais celle-là était bien dans les toutes premières autour de 8/10 mois...

 

(avant, il jouait surtout avec des peluches, des cubes et des balles en tissu, des livres en tissu, des anneaux...)

A savoir aussi que Mister L n'a jamais pratiqué le "quatre pattes",

il est passé direct du assis au debout à ses 1 an !

 

DSC_1193

 

Au début, j'avais pris comme beaucoup, une boite de lait en faisant une fente dans le couvercle,

jusqu'à ce que Mister L arrive à enlever le couvercle tout seul et se coupe la lèvre en tombant dessus,

avec le rebord de la boite....

Du coup, j'ai gardé l'idée, mais j'ai remplacé la dite boite par une autre, en plastique, type Tup....... !

 

Voilà, aujourd'hui, Mister L a presque 19 mois et n'y joue plus,

mais cette activité l'a occupé un sacré moment....

 

Conclusion, un p'tit DIY tout simple, à la portée de tous,

avec quelques anneaux de rideaux et une boite...

Fascination garantie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité